Découvrez le crochet plat avec barrure et 3 mailles de chaîne Portable Winch PCA-1282, un accessoire indispensable pour vos travaux nécessitant une sécurité accrue. Cet outil est conçu pour éviter que la chaîne ne glisse hors du crochet, grâce à sa barrure ingénieuse, même lorsqu’il n’y a pas de tension sur la corde.
Avec une ouverture de 7,9 mm (5/16″), il est idéal pour accueillir les chaînes de 6 mm (1/4″) ou 7,9 mm (5/16″). Ce modèle est équipé de trois mailles de chaîne de 6 mm (1/4″) pour faciliter son raccordement à une corde de 13 mm (1/2″) de diamètre ou moins, ou à un mousqueton.
Simple à attacher, il vous suffit d’utiliser un nœud qui se défait facilement après usage, tout en conservant jusqu’à 70% de la capacité de la corde. Avec une limite de charge de travail (WLL) impressionnante de 20 kN (2039 kg – 4496 lb), ce crochet est un choix robuste pour vos besoins les plus exigeants.
Fabriqué en acier plaqué zinc, ce crochet est non seulement durable mais aussi résistant à la corrosion, ce qui en fait un choix fiable pour des environnements difficiles. C’est un accessoire polyvalent pouvant être utilisé en combinaison avec des outils comme le cône de débusquage (PCA-1290) ou la plaque de tire (PCA-1310).