11 résultats affichésTrié par popularité
La STIHL FS 94 R est une débroussailleuse professionnelle légère, puissante et précise, idéale pour les travaux de paysagement intensifs.
La STIHL FS 70 R est une débroussailleuse à essence puissante, durable et maniable, parfaite pour l’entretien des bordures et des terrains complexes.
Le STIHL FS 40 C-E est un coupe-herbe léger, facile à démarrer et idéal pour l’entretien des bordures et petits espaces résidentiels.
Coupe-herbe STIHL FSA 30 : léger, tête inclinable, arbre ajustable. Idéal pour bordures et petits espaces.
STIHL FSA 30 : coupe-herbe à batterie léger et ergonomique, tête inclinable, arbre ajustable, inclus batterie AS 2 et chargeur. Idéal pour petits jardins.
La débroussailleuse ECHO SRM-2320T à couple élevé augmente la productivité tout en réduisant la fatigue. Un choix populaire parmi les professionnels.
La débroussailleuse ECHO SRM-2620T est doté d’un rapport de 2:1 qui offre un couple 21% plus élevé que la concurrence avec sa durabilité reconnue.
La débroussailleuse STIHL FS 131R est robuste et offre une incroyable puissance motrice accrue, tout en préservant un excellent rapport poids/puissance.
La débroussailleuse ECHO SRM-3020T à couple élevé est choisis par les pros pour les coupes d’herbe haute sur le terrain.
La débroussailleuse ECHO SRM-225 à arbre droit est un modèle de puissance, d’efficacité et de fonctionnalité.
La débroussailleuse STIHL FS 56 RC-E à arbre droit est munie de la technologie de moteur à charge stratifiée et équipée du système Easy2Start.
Pour un usage résidentiel, un coupe-herbe à fil électrique ou à batterie est suffisant pour entretenir les bordures et les petits espaces. Il est léger, facile à manier et silencieux.
Le coupe-herbe à essence est plus puissant et adapté aux grands terrains ou à une utilisation prolongée. Le modèle à batterie est plus écologique, plus silencieux, mais a une autonomie limitée.
Oui, mais dans ce cas, il est préférable d’utiliser un coupe-herbe à moteur puissant avec une tête à lame plutôt qu’à fil. Certains modèles sont conçus pour gérer la végétation dense.
Il faut nettoyer régulièrement la tête de coupe, vérifier l’état du fil ou de la lame, et s’assurer que la batterie (ou le carburant pour les modèles à essence) est bien entretenue. Un rangement à l’abri de l’humidité est aussi recommandé.
La plupart des coupe-herbes sont livrés en deux ou trois pièces faciles à assembler. Un manuel est fourni avec les instructions détaillées. Aucun outil complexe n’est requis.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !